Les rencontres du Papotin du 17 octobre : Fanny Ardant ce soir sur France 2 (VIDÉO)


Publicité

« Les rencontres du Papotin » du 17 octobre 2026 – Nouveau numéro inédit des « Rencontres du Papotin » ce samedi soir sur France 2. Pour ce nouveau numéro, retrouvez les journalistes atypiques des Rencontres du Papotin pour une interview sans filtre de Fanny Ardant.


A suivre dès 20h30 sur France 2 mais aussi sur france.tv

Les rencontres du Papotin du 17 octobre : Fanny Ardant ce soir sur France 2 (VIDÉO)
© Leo KEKEMENIS – France Télévisions


Publicité

« Les rencontres du Papotin » du 17 octobre 2026 : Fanny Ardant face à la rédaction du Papotin

Actrice emblématique du cinéma français, Fanny Ardant mène depuis plus de quarante ans une carrière marquée par ses collaborations avec de prestigieux réalisateurs. Invitée à échanger avec les journalistes du Papotin, elle se confie sans détour sur sa vision de la vie, ses relations avec les autres et sa façon bien à elle d’envisager l’amour. Un entretien empreint de sincérité et d’émotion, dans l’esprit des Rencontres du Papotin.

VIDÉO bande-annonce


Publicité

Les rencontres du Papotin, rappel du principe

Créé en 1990 par Driss El Kesri, alors éducateur à l’hôpital de jour d’Antony, Le Papotin est un journal unique rédigé par 53 journalistes porteurs de troubles du spectre de l’autisme. Chaque mercredi matin, sous la direction de Julien Bancilhon, rédacteur en chef et psychologue, ils se réunissent en conférence de rédaction pour préparer les articles et choisir les personnalités qu’ils intervieweront.

En 2022, le journal inspire une émission de télévision diffusée sur France 2. Imaginée par Éric Toledano et Olivier Nakache et produite par Kiosco.TV et Quad+TEN, cette adaptation reprend l’esprit du Papotin en proposant des entretiens aussi libres, spontanés qu’authentiques avec des personnalités de tous horizons.

Les Rencontres du Papotin, un rendez-vous mensuel à découvrir sur France 2, chaque samedi à 20h30.

A LIRE AUSSI


Publicité


Défiler vers le haut