Publicité
N’oubliez pas les paroles masters du 16 octobre 2026- Suite du second tour des affrontements des masters ce mercredi soir dans le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Deux nouveaux matchs au programme ce soir avec 4 grands maestros et les mêmes règles que l’an dernier.

Publicité
N’oubliez pas les paroles du 16 octobre, Valérie et Arsène gagnent
Ce vendredi soir, Valérie a battu Coline et compte 10 000 euros de gains. Elle a pris 3 points. Sur la seconde émission, Arsène a battu Etienne avec aucun gain, il a donc récolté 3 points.
Le classement des maestros qui ont des points sur ces masters
1. Manon 6 points
2. Arsène 3 points
3. Lucile 6 points
4. Maureen 4 point
5. Margaux 3 points
6. Laurens 3 points
7. Renaud 3 points
8. Louis 3 points
9. Jérémy 3 points
10. Morgane 3 points
11. Coline 3 points
12. Manon 3 points
13. Etienne 3 points
14. Audrey 3 points
15. Benoit 3 points
16. Caroline 3 points
17. Valérie 3 points
18. Céline 3 points
19. Karine 1 point
Rappel des règles des masters version 2026
Comme l’année dernière, les Masters réunissent 32 maestros, répartis en quatre chapeaux selon leur classement. Chaque candidat affronte quatre adversaires tirés au sort et marque 3 points en cas de victoire, 1 point pour un match nul et aucun en cas de défaite.
Publicité
À l’issue de cette première phase, les six premiers du classement se qualifient directement pour les quarts de finale. Les maestros classés de la 7e à la 10e place disputent ensuite un prime afin de décrocher les deux derniers tickets. Dès les quarts, place à l’élimination directe jusqu’à la grande finale. Le grand gagnant remportera le trophée des Masters ainsi qu’un voyage exceptionnel.
N’oubliez pas les paroles du 16 octobre 2026, replay de l’émission
Si vous avez manqué les émissions de vendredi soir, sachez qu’elles sont dispos en replay sur France.tv en cliquant ici.




