Star Academy : Mathilde éliminée (résumé du prime)



C’est parti pour un nouveau prime de la Star Academy, spécial duels et battles. Les élèves de la Star Academy nous offre leur version du « Gangnam Style » de PSY.

NRJ 12

NRJ 12

Rappelons que Mathilde, Pauline et Tony sont nominés cette semaine et que l’un d’entre eux sera éliminé ce soir.

La directrice donne le ton de la soirée avec un petit mot pour les élèves. Stéphane Filey annonce ensuite qu’il invite les vainqueurs des battles avec lui sur scène vendredi soir.

Magnéto sur la compétition qui fait rage au château entre les élèves de la Star Ac.

Zayra, Vanina, Daniel et Laurène partagent un medley avec la troupe de « 1789, les amants de la Bastille ».

Juliette se dit déçue par Daniel, qu’elle n’a pas trouvé au top ce soir. Mais elle reconnait que « la magie a opéré » pour Laurène. Rachid est lui aussi déçu par Daniel et séduit par Laurène.

Magnéto sur Sidoine, Daniel et Romain

Ils s’affrontent ensuite sur la première battle de la soirée, sur un titre des One Direction.

Haspop désigne Daniel gagnant, Juliette choisit Sidoine, Charlotte désigne Sidoine, et Rachid offre sa voix à Daniel.

On retrouve ensuite le top 5 : Sidoine est 5ème, Laurène est 4ème, Daniel est 3ème, Zayra est 2ème, et enfin Vanina est toujours 1ère.

Les élèves de la Star Ac chantent ensuite avec les BB Brunes.

Juliette a préféré Sidoine à Romain. Rachid souligne les progrès de Romain, qui a rectifié sa justesse, mais il trouve que Sidoine a brillé.

Magnéto sur Laurène et Sidoine

Kamel de Hollywood Girls et Aurélie des Anges 4 font une apparition surprise pour faire la promo de l’émission spéciale qui sera diffusée après le prime de la Star Ac.

Après les pubs, Julian Peretta chante avec Nancy et Vanina.

Rachid a préféré Vanina, Charlotte est du même avis et a trouvé Nancy un peu trop centrée sur elle-même. Juliette a aimé la prestation de Vanina et aussi trouvé Nancy en dessous.

Magnéto sur les évaluations de Laurène et Sidoine

Laurène et Sidoine s’affrontent ensuite au cours d’un duel sur un tableau de Haspop. Le public leur offre une standing ovation et Haspop est debout !

Haspop a les larmes aux yeux et est ravi des deux prestations. Haspop dit ne pas pouvoir les départager mais Matthieu Delormeau ne lache rien. Haspop finit par choisir Sidoine, Juliette choisit Laurène, Charlotte désigne Laurène et Rachid choisit Laurène en affirmant que sa prestation a été « parfaite ». C’est Laurène qui remporte donc cette battle !

Magnéto sur les nominés de la semaine

Pauline, Mathilde et Tony chantent pour défendre leurs places dans l’aventure.

Rachid félicite Mathilde, Pauline en dessous et pas juste, tandis que Tony « un peu trop en force ». Charlotte trouve que Mathilde « a déchiré », Pauline ennuyeuse et Tony entre les deux. Juliette félicite elle aussi Mathilde, Pauline en dessous et pense que Tony ne s’est pas assez lâché. Haspop reproche un manque d’implication pour Pauline et Tony.

Bastian Baker arrive pour reprendre « Hallelujah » avec Zayra.

Juliette a aimé, Charlotte aussi mais se trompe et appelle Bastian « Julian ». Tous les profs saluent ce duo et la prestation de Zayra.

Magnéto sur la battle des filles

Laurène, Zayra, Nancy et Vanina s’affrontent sur « Umbrella » de Rihanna, puis sur « Set far to the rain » d’Adele.

Pour Haspop, Vanina et Zayra ont remporté la battle, pareil pour Juliette, Charlotte choisit Laurène et Nancy, tout comme Rachid.

Après les pubs, le professionnel départagent les égalités des battles : il désigne Sidoine vainqueur de la première battle, ainsi que Vanina et Zayra sur la dernière battle. Ils iront donc demain rejoindre Stéphane Filey en concert.

Karim doit ensuite désigner l’élève du prime et il choisit Sidoine. Il est donc dispensé d’évaluations pour samedi.

Les BB Brunes reviennent pour leur chanson « Stéréo ».

Le public a finalement choisi de sauver Pauline. Les élèves doivent trancher et décident, à la grande surprise du public, de sauver Tony. Mathilde, pourtant félicitée par les profs ce soir, est donc éliminée et quitte la Star Academy.


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie