La mort de Cory Monteith perturbe la saison 5 de Glee



La mort brutale de Cory Monteith, décédé samedi à l’âge de 31 ans, ne sera pas sans conséquence sur la saison 5 de Glee. Il faut dire que l’acteur qui incarnait le personnage de Finn Hudson devait occuper une place importante dans cette nouvelle saison… quelques mois seulement après avoir quitté volontairement les plateaux de tournage pour suivre une cure de désintox !

cory_monteith_glee

©Fox Television

Aujourd’hui et selon plusieurs médias américains, la chaîne et Ryan Murphy (ndrl : le créateur de Glee) seraient en train de réfléchir à la manière dont la disparition de l’acteur, et donc du personnage qu’il incarnait, sera traitée dans la série.

Réécriture totale ou partielle des épisodes  font partie des solutions envisagées. On peut notamment imaginer que sa disparition soit purement et simplement intégrée au scénario.

Seule certitude désormais, la saison 5 ne débutera pas comme prévu le 19 septembre prochain…. Certains médias évoquent un report d’au moins 2 mois.

On peut également s’interroger sur l’avenir que les scénaristes réserveront à Lea Michele, alias Rachel Berry dans « Glee ».

En plus d’être sa partenaire à l’écran, elle était aussi sa petite amie dans la vie, et ce depuis plus d’un an et demi maintenant.

Totalement dévastée par la mort de Cory Monteith, personne ne sait aujourd’hui si elle aura le courage ou pas de continuer l’aventure.


Copyright © 2013 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie