Lea Michele dévastée par la mort de Cory Monteith



0
(0)

Lea Michele n’était pas qu’une simple partenaire à l’écran pour Cory Monteith. L’actrice qui campe le rôle de Rachel Berry dans la série télévisée musicale « Glee » était aussi sa petite amie dans la vie, et ce depuis plus d’un an et demi maintenant.


Annonces

Selon plusieurs médias américains, ils envisageaient non seulement de se marier mais aussi de fonder une famille. Bref tout allait très bien pour ce jeune couple.

Mais la vie en aura décidé autrement en ce tragique samedi 13 juillet 2013…. Cory Monteith ayant été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel de Vancouver au Canada.

Fox Television
Fox Television

Annonces

Une terrible nouvelle pour Lea Michele qui serait toujours en état de choc !


Annonces

Selon le Hollywood Life qui publie aujourd’hui une photo de l’actrice pleurant sur le cercueil de son petit-ami, elle serait totalement dévastée par la nouvelle.

« Elle est hystérique et inconsolable » a confié un proche.

Il n’y a pas si longtemps, Lea Michele avait déclaré qu’elle se sentait vraiment heureuse pour la première fois de sa vie se qualifiant même de la fille « la plus chanceuse du monde ».

Le porte-parole de l’actrice a demandé aux médias de bien vouloir respecter la vie privée de Lea Michele en ce moment si douloureux pour elle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces