HARRY POTTER : 12 nouvelles inédites publiées d’ici à Noël !



0
(0)

Les fans  d’Harry Potter ont tout pour être aux anges en cette période de fêtes ! JK Rowling a en effet décidé de leur faire un bien joli cadeau pour Noël. On peut même dire que l’auteure de la saga à succès a décidé de les choyer via la publication de 12 nouvelles ! Rien que ça !


Annonces

Et c’est encore une fois via le site www.pottermore.com  – cela avait déjà été le cas pour Halloween – que les fans pourront dévorer ces courtes histoires garanties 100% inédites !

harry-potter-ordre-du


Annonces

A l’image du traditionnel calendrier de l’avent, une nouvelle sera publiée chaque jour jusqu’à Noël. Pour la première d’entre-elle, rendez-vous le 12 décembre à 13 heures, heure de Londres.


Annonces

Et s’il est pour l’instant difficile d’en savoir vraiment plus, The Telegraph croit savoir que plusieurs de 12 nouvelles auront pour personnage principal Drago Malefoy, le grand rival d’Harry Potter durant les six premières années de sa scolarité.

3 spin-offs de « Harry Potter » en préparation

Dans le courant du mois d’octobre la Warner Bros a confirmé que 3 spin-offs étaient d’ores et déjà prévus en 2016, 2018 et 2020. La bonne nouvelle c’est que J.K. Rowling sera de la partie puisqu’elle travaille actuellement sur le scénario de ces trois films.

Comme déjà annoncé dans le courant de l’été, le premier spin-off d’Harry Potter «Les Animaux fantastiques », du nom du manuel que nos « jeunes sorciers » connaissent bien, sera réalisé par David Yates.

Ce premier film de la trilogie débarquera sur les écrans américains le 18 novembre 2016. Mais même si ce premier film mettra en scène des créatures et des personnages familiers, ne comptez pas y retrouver Harry Potter et ses amis. L’histoire se déroule en effet 70 ans plus tôt et de sucroît à New-York.

Et si vous dormiez dans l’hôtel de Harry Potter ?

Pour les fans, les vrais, les mordus, et après le parc d’attractions situé à l’intérieur des studios d’Universal à Orlando (Floride) –  voici venu l’hôtel Harry Potter  de Londres.

Situé à seulement deux pas de la gare Victoria au sein d’une maison de l’époque géorgienne, il vous propose des chambres et un environnement pas tout à fait comme les autres. Au programme : chaudron, grimoires au pied du lit, plumes, potions magiques, lits à baldaquin, décoration en bois et autres livres de sorcellerie. Bref tout l’univers d’Harry Potter dans votre chambre censée être une fidèle reproduction des dortoirs de Gryffondo.

Un peu plus de 300 euros la chambre mais avec au programme une visite de Londres dont l’objectif est de faire suivre aux visiteurs les pas d’Harry Potter à travers plusieurs lieux qui apparaissent dans les films.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces