Angelina Jolie : son premier film a enfin un nom



0
(0)


Annonces

Le premier film d’Angelina Jolie en tant que réalisatrice sortira en salle le 23 décembre prochain et sera distribué par FilmDistrict.


Annonces

Ce film d’Angelina Jolie a enfin un nom, il s’appelle « In the Land of Blood and Honey » (en français « Dans la terre de sang et de miel »).

« Le film est spécifique à la guerre en Bosnie, mais il est aussi universel, » a déclaré Angelina Jolie, 35 ans, dans un communiqué. « Je voulais raconter une histoire sur les relations humaines et les comportements qui sont profondément affectés en vivant pendant une guerre. »

Graham King, qui a financé le projet avec son partenaire GK Films, promet aux spectateurs qu’ils ne seront pas déçus.


Annonces

« Travailler avec Angelina sur ce film et son histoire a été une grande collaboration et je suis extrêmement fier de ce film », a-t-il déclaré.

Bien que l’actrice oscarisée ne figure pas dans le film, Angelina a embauché plusieurs acteurs locaux, dont beaucoup étaient des enfants de la guerre dans les années 90.

« L’ex-Yougoslavie a une riche histoire de l’art dramatique. Le casting a été extraordinaire », a confié Angelina Jolie. « J’ai eu le privilège et l’honneur de travailler avec eux et je suis très heureuse pour tout le monde de voir leur immense talent. »

Crédits photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces