Cécile de France à Cannes pour « Le Gamin au Velo » (PHOTO)



0
(0)


Annonces

La belle Cécile de France était au Festival de Cannes hier pour la promo du film « Le Gamin au Vélo », le nouvel opus des frères Dardenne en compétition pour la fameuse Palme d’Or.


Annonces

Cécile de France, qui incarne Samantha aux côtés du jeune Thomas Doret dans le film, a participé à la conférence de presse du film, suivie de la traditionnelle séance photos sur la Croisette.

« Pour moi, Thomas n’est pas un enfant, mais un collègue, un complice. Il était leader sur le plateau. Il est de toutes les scènes.  » a déclaré l’actrice hier à Cannes.

« Quand je suis arrivée aux répétitions, il connaissait mieux le film que moi. Il avait une page blanche à remplir, alors que moi j’ai dû me débarrasser de ce qui était inscrit sur la page. Mon expérience d’un côté, sa spontanéité et son investissement de l’autre ont fait qu’on était vraiment d’égal à égal sur le plateau »


Annonces

Cécile de France a ensuite monté les marches du Palais des Festivals hier soir, avec Jean-Pierre et Luc Dardenne, ainsi que Thomas Dore.


Annonces

Crédits photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces