Audiences : nouveau succès pour Dr House


Publicité

Les semaines se suivent et se ressemblent pour TF1 qui est assurée pour un bon moment d’être en tête des audiences chaque mardi soir. Ainsi, hier soir encore, c’est l’indétrônable Dr House qui s’est très largement imposé en tête des audiences. Les concurrents n’ont qu’à bien se tenir.


Les deux nouveaux épisodes inédits de la saison 6 ont en effet été suivis en moyenne par 9 millions de téléspectateurs, soit 33,3% de part de marché. Une performance plus que remarquable.

France 2 arrive deuxième mais très loin derrière avec un documentaire consacré à Belmondo qui ne sera parvenu à intéresser que 3,1 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 11,5%.

C’est France 3 qui décroche la troisième place des audiences d’hier soir avec son téléfilm « Comme un jeu d’enfants ». Verdict pour la chaîne : 3 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 11,2%.


Publicité

Cette semaine encore X-Factor et M6 ne sont pas parvenus à monter sur le podium. Même si l’émission a gagné 100 000 téléspectateurs supplémentaires par rapport à la semaine dernière, le résultat reste bien décevant quand on sait que les Black Eyed Peas étaient en plateau hier soir. Verdict : 2,3 millions de téléspectateurs et une part de marché de 10,1%.

Photo : capture TF1



Publicité


Retour en haut