Publicité
Les deux nouveaux épisodes inédits de la saison 6 ont en effet été suivis en moyenne par 9 millions de téléspectateurs, soit 33,3% de part de marché. Une performance plus que remarquable.
France 2 arrive deuxième mais très loin derrière avec un documentaire consacré à Belmondo qui ne sera parvenu à intéresser que 3,1 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 11,5%.
C’est France 3 qui décroche la troisième place des audiences d’hier soir avec son téléfilm « Comme un jeu d’enfants ». Verdict pour la chaîne : 3 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 11,2%.
Publicité
Cette semaine encore X-Factor et M6 ne sont pas parvenus à monter sur le podium. Même si l’émission a gagné 100 000 téléspectateurs supplémentaires par rapport à la semaine dernière, le résultat reste bien décevant quand on sait que les Black Eyed Peas étaient en plateau hier soir. Verdict : 2,3 millions de téléspectateurs et une part de marché de 10,1%.
Photo : capture TF1