Les Enfants de la Télé du 8 novembre : les invités de Faustine Bollaert ce soir


Publicité

Les Enfants de la Télé du 8 novembre 2026, les invités et extrait vidéo – Ce dimanche soir et comme chaque week-end, Faustine Bollaert vous donne rendez-vous pour un nouveau numéro de son émission hebdomadaire « Les Enfants de la Télé ». Quels sont les invités aujourd’hui ? On vous dit tout.


Rendez-vous dès 18h10 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Les Enfants de la Télé du 8 novembre : les invités de Faustine Bollaert ce soir
FTV


Publicité

Les Enfants de la Télé du 8 novembre 2026 : les invités

Ce dimanche soir, Faustine Bollaert vous donne rendez-vous pour un numéro inédit des « Enfants de la télé », placé sous le signe du théâtre ! Pour cette émission spéciale, l’animatrice reçoit autour de sa table quatre personnalités incontournables du spectacle, prêtes à partager leurs souvenirs, leurs anecdotes et leurs plus grands moments de télévision.

Louane, Guillaume Labbé, Michèle Bernier et François-Xavier Demaison seront les invités de cette soirée riche en rires, en émotions et en surprises. Entre images d’archives, séquences cultes et révélations inattendues, les invités vont se replonger dans leur passé et découvrir quelques pépites parfois oubliées. Et ce n’est pas tout : un invité mystère viendra également créer la surprise sur le plateau ! De quoi promettre de beaux moments de complicité et de bonne humeur.


Publicité

Retrouvez un nouveau numéro des « Enfants de la Télé » ce dimanche 8 novembre à 18h10 sur France 2.

A LIRE AUSSI


Publicité


Défiler vers le haut