Audiences : RIS en baisse sensible



0
(0)

Les plus optimistes vous diront que la série de TF1 « R.I.S Police scientique » était encore une fois en tête des audiences de cette soirée de jeudi. Ce n’est pas faux mais les chiffres ne sont pas bons pour autant. Hier soir les deux premiers épisodes n’ont en effet rassemblé que 5.1 puis 4.3 millions de téléspectateurs, soit à peine plus de 20% de part d’audience. C’est nettement moins bien que la semaine dernière où l’on frôlait les 25% de part d’audience et les 6.5 millions de téléspectateurs.


Annonces

La deuxième place revient à France 2 qui proposait une émission spéciale sur l’affaire Dominique Strauss-Kahn et ses conséquences politiques. Un sujet qui a passionné les téléspectateurs puisque cette émission a été suivie par 4.7 millions de téléspectateurs soit 19.2% de part d’audience moyenne. Selon le site Pure Médias cette émission était même en tête des audiences dès 21h40.

Le podium se retrouve complété par le film diffusé par France 3 « Trois enterrements » de Tommy Lee Jones. Verdict : 2.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 8.4%.

France 3 était au coude à coude avec M6 qui diffusait la 5eme étape de Pékin Express « La route des grands fauves » suivie également par 2.1 millions de téléspectateurs (pda 10.1%).


Annonces

Photo : capture bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces