Lars Von Trier ne comprend pas son exclusion de Cannes



0
(0)


Annonces

Le réalisateur danois Lars Von Trier a été désigné comme « persona non grata » par les organisateurs du Festival de Cannes jeudi, pour avoir tenu des propos antisémites la veille en parlant d’Hitler.


Annonces

Lars Von Trier s’est exprimé dans une interview pour Reuters et s’est dit « déçu » de son exclusion.

« Je suis au-delà de la déception, je suis très las de toute cette affaire, voilà tout. Tout cela a été un sacré choc pour moi il faut bien le dire » a déclaré le réalisateur.

Lars Von Trier avoue qu’il a parlé sans réfléchir que tout le monde l’entendait… « Je crois m’adresser à mes amis dans un café et tout d’un coup je réalise bien sûr que je m’adresse au monde entier, qui évidemment le prend mal »


Annonces

Et les derniers propos de son interview sont loin d’apaiser puisqu’il affirme que « même Hitler » devrait pouvoir se rendre au Festival de Cannes !

« C’est très curieux parce que, admettons que j’aie été Hitler et que je fasse plein de choses stupides, eh bien, à mon avis, je devrais pouvoir quand même aller à un festival du film. Il ne faut pas mélanger les deux choses, c’est comme le sport et la politique » a ajouté le réalisateur, qui ne devraient pas franchement apaiser les tensions…

Crédits photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces