Brad Pitt aime énormément le sud de la France



0
(0)


Annonces

Lundi soir Brad Pitt et Angelina Jolie montaient ensemble les marches du célèbre Palais des Festivals de Cannes à l’occasion  de la projection du dernier  film de Terrence Malick « The Tree of Life ». L’occasion pour l’acteur américain, l’un des héros de ce film, d’accorder de nombreuses interviews à la presse.


Annonces

Parmi toutes ces interviews, celle accordée au Parisien/Aujourd’hui en France. Interrogé sur la proximité de sa résidence varoise (ndrl : le fameux château de Miraval dans le Var), ce père de famille nombreuse n’a pas manqué de redire tout son amour pour cette belle région française.

« Nous aimons énormément cette région de France » a t-il notamment déclaré tout en précisant que la résidence principale du coupe restait encore et toujours Los Angeles.

Faut-il voir dans cette dernière phrase une sorte de démenti face à  toutes ces rumeurs qui  ne cessent d’annoncer que les Brangelina vont définitivement s’installer dans leur domaine Varois ?


Annonces

Pour l’instant il est bien trop tôt pour répondre à cette question. Une chose est sûre les Brangelina aiment passer du temps chez nous et le font à chaque fois qu’ils le peuvent.

Crédit photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces