Lady Gaga : son nouvel album en écoute



0
(0)


Annonces

Il ne sortira dans les bacs que le 23 mai prochain et pourtant « Born this way » le nouvel album de Lady Gaga est déjà disponible en écoute et dans son intégralité sur Facebook et plus précisément sur un page dédiée spécialement créée pour l’occasion.


Annonces

C’est un accord entre Universal Music (la maison de disque de Lady Gaga) et Samsung Mobile France qui a rendu possible cette opération totalement inédite, 5 jours avant la sortie officielle du derniers opus de la star.

Au total 15 morceaux avec en bonus un remix de « Born this way ». Et déjà nombreux sont les fans qui se sont rendus sur cette page Facebook afin de découvrir l’intégralité de ce nouvel album.

Pour en profiter il vous faudra toutefois préalablement faire quelques concessions en acceptant par exemple que Samsung puisse accéder à certaines de vos informations ou vous envoyer quelques bons vieux mails de pub.


Annonces

C’est l’une des conditions fixées pour pouvoir bénéficier de cette écoute en avant-première. Mais souvenez que sur Facebook, rien n’est jamais définitif !! ;). Au fait la page Facebook Samsung Mobile France est accessible en cliquant ici

Crédit : Universal Music

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces