Brad Pitt parle enfin mariage



0
(0)


Annonces

Depuis de nombreuses années on ne compte plus les rumeurs plus ou moins fantaisistes annonçant le prochain mariage du couple le plus glamour d’Hollywood, à savoir Brad Pitt et Angelina Jolie. Sauf que jusqu’à présent ces rumeurs sorties de nulle part étaient surtout là pour faire vendre du papier.


Annonces

Aujourd’hui pourtant c’est Brad Pitt qui évoque cette possible évolution dans sa vie de couple. Dans un entretien accordé à USA Weekend, l’acteur dit y penser et y réfléchir de plus en plus pour le « bien-être » de ses 6 enfants.

C’est ainsi qu’il a déclaré « Les enfants nous questionnent sur le mariage. C’est de plus en plus signifiant pour eux. C’est donc quelque chose que nous devons envisager » .

Il y a quelques années pourtant les Brangelina avaient juré qu’ils ne se marieraient que lorsque les mariages gays seraient enfin autorisés.


Annonces

Comme quoi l’arrivée d’enfants dans la vie d’un couple change bien des choses… Et puis après tout il n’y a que les imbéciles qui ne changent jamais d’avis, non ?

Crédit photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces