Faut-il remplacer Zemmour et Naulleau ?



0
(0)


Annonces

C’est incontestablement l’info qui vous a le plus marqué au cours des derniers jours : l’éviction d’Eric Zemmour et d’Eric Naulleau de l’émission « On n’est pas couché ». Cette décision qui n’était visiblement pas attendue par les deux chroniqueurs de Laurent Ruquier suscite encore de très nombreuses réactions sur la toile mais aussi dans les médias.


Annonces

Et chacun de se demander si Laurent Ruquier va ou non les remplacer. Difficile en effet de trouver plus cinglants que ces deux chroniqueurs autant adulés que détestés mais qui y étaient sûrement pour quelque chose dans les bons scores d’audience de l’émission.

Il y a quelques jours Laurent Ruquier affirmait vouloir apporter un souffle nouveau à l’émission ? Et si ce nouveau souffle passait par une nouvelle formule ? Sans clash et sans chroniqueur par exemple…

Dans un tel cas Laurent Ruquier pourrait enfin recevoir certaines personnalités qui ont toujours refusé de venir sur son plateau par peur de se faire descendre en flèche par les deux Eric.


Annonces

Car les remplacer ne sera pas une chose aisée. Les téléspectateurs ne pourront en effet pas s’empêcher de comparer et donc de critiquer les « petits nouveaux » qui devront avoir de très fortes personnalités pour pouvoir très rapidement s’imposer et tenter de faire oublier leurs prédécesseurs.

Bref Laurent Ruquier va maintenant devoir faire le bon choix pour que son émission continue de battre la concurrence le samedi soir sur France 2. Et ce choix ne s’annonce pas simple.

Photo : capture France 2

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces