Cannes : Jean Dujardin a « du mal à réaliser »



0
(0)


Annonces

Alors que le film « The Artist » est hors norme puisque muet, Jean Dujardin a été surpris dimanche soir au Festival de Cannes quand Robert De Niro a annoncé son prix.


Annonces

En effet, l’acteur a été récompensé avec le prix d’interprétation masculine. Une consécration pour Jean Dujardin, qui a débuté en tant que comique avec les « Nous c’est nous » et ensuite à la télé dans « Un gars une fille ».

Dans The Artist, réalisé par Michel Hazanavicius, Jean Dujardin incarne une vedette du cinéma muet à qui tout sourit à Hollywood dans les années 20.

« J’ai pris un vrai plaisir d’enfant à recevoir ce prix de Robert De Niro. Je ne réalise pas encore vraiment, et je n’ai pas envie de le faire maintenant. (…) Le scénario semblait impossible à monter. J’ai trouvé que c’était une audace incroyable à l’heure d’Avatar et de la 3D » a déclaré Jean Dujardin lors de la conférence de presse des lauréats de ce 64ème Festival de Cannes.


Annonces

Jean Dujardin va maintenant pouvoir savourer son prix aux côtés de sa femme, Alexandra Lamy, qui l’a accompagné à Cannes.

Crédits photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces