Carla Bruni va vivre un moment formidable…



0
(0)

Woody Allen a t-il ou pas vendu la mèche hier soir lors du JT de 20 heures de France 2 ? Cette question tout le monde se la pose ou presque après les propos du réalisateur sur Carla Bruni Sarkozy, l’une des héroïnes de son film « Minuit à Paris » qui a été présenté en avant première et hors compétition hier soir à Cannes à l’occasion de l’ouverture du Festival.


Annonces

Interrogé sur l’absence de la première dame de France à Cannes hier soir (ndrl : il aurait tellement aimé monter les marches à ses côtés) il a lâché une petite phrase qui, pour certains en tout cas, est un signe supplémentaire de la grossesse « supposée » de Carla Bruni.

C’est ainsi que Woody Allen a lâché « Elle va nous manquer, mais on est heureux, pour elle. Parce qu’elle vit un moment formidable ».

Et toutes les femmes vous le diront, une grossesse c’est toujours un moment formidable. Alors le réalisateur a t-il voulu surfer sur cet incroyable buzz qui fait les gros titres de la presse people ou s’est-il laissé aller à quelques confidences ?


Annonces

Crédit photo : PR photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces