Britney Spears va devoir passer un examen psychiatrique



0
(0)

Britney Spears devra subir un examen psychiatrique, si son ancien manager arrive à ses fins au tribunal, selon les informations publiées par RadarOnline.


Annonces

L’ancien manager de Britney, Sam Lutfi, poursuit la chanteuse et ses parents Jamie et Lynne Spears pour licenciement abusif, rupture de contrat et diffamation.

Mais les avocats de Britney Spears ont fait valoir qu’elle « n’est pas apte à témoigner ».

En effet, Britney est toujours sous la tutelle de son père, et ce depuis 2008, et à ce titre elle est légalement considérée comme une enfant.


Annonces

Britney Spears est la mère de deux fils, Preston et Jayden, pour lesquels son ex-mari Kevin Federline a la garde exclusive. Britney a un droit de visite étendu.

Sam Lutfi affirme que dans les deux dernières années, elle a enregistré un album, fait une tournée, et réalisé des entrevues avec les médias et à la télévision. Pour lui, rien de tout cela semble correspondent aux activités d’une personne qui ne peut pas donner une déposition.

Et l’ancien manager de Britney a donc demandé qu’un « examen psychiatrique indépendant » de Britney soit fait pour prouver ce point.

Dans son appel à la cour, Sam Lutfi demande que Britney soit examinée par le Dr Joshua Protsky, un psychiatre certifié qui est aussi professeur adjoint de clinique au Département de psychiatrie à UCLA Medical Center et certifié par l’Etat de Californie en tant que évaluateur médical.

Le projet de trois à cinq heures d’examen se concentrerait sur l’état mental de Britney, les symptômes psychiatriques, la consommation d’alcool, ainsi que les médicaments que Britney prend actuellement.

L’équipe juridique de Sam Lutfi veut également un accès aux dossiers médicaux de Britney. L’affaire est en cours de soumission au juge.

Crédits photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces