Eurovision : Amaury Vassili dégomme le gagnant



0
(0)


Annonces

Visiblement Amaury Vassili , le représentant français au 56eme concours Eurovision de la chanson, ne digère pas sa défaite ! Rappelons quand même qu’il n’est arrivé qu’en 15eme position hier soir alors qu’il était présenté comme l’un des grands favoris de la compétition.


Annonces

Et visiblement le jeune ténor français a la victoire amère. Interrogé par le « Parisien/Aujourd’hui en France » il n’hésite à qualifier la chanson victorieuse (celle de l’Azerbaïdjan) de mièvre précisant même qu’il n’avait pas cru une seule seconde au côté, duo, couple.

Histoire d’enfoncer le clou il lâche « Je trouve qu’il ne faut vraiment pas avoir de couilles pour chanter en anglais comme ça et ne pas utiliser la langue de son pays ou d’une région comme moi avec le Corse ». Le messsage est on ne peut plus clair.

C’est vrai qu’il serait peut-être temps que l’on revienne à quelques fondamentaux histoire que ce concours veuille encore dire quelque chose.


Annonces

Mais ne croyez pas qu’Amaury Vassili n’en veuille qu’au grand gagnant de cette 56eme édition. Qualifiant son propre classement de « résultat de merde » il n’épargne pas le jury français dont il ne comprend pas les 12 points offerts à la Suède. Et comme vous allez le voir il ne mâche pas ses mots à leur égard « J’étais favori du concours (…) j’étais l’homme à abattre. Les autres en ont clairement tenu compte. Pas ce pauvre con de jury français qui a offert 12 points à la Suède, pendant qu’elle ne nous donnait que deux points ».

Déçu du résultat et du jury français, Amaury Vassili dit toutefois avoir donné le meilleur de lui-même et c’est peut-être là l’essentiel, non ?

Photo : capture France3/Eurovision 2011

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces