Lady Gaga parle de « Born this way »



0
(0)


Annonces

Le dernier album de Lady Gaga « Born this way » est sorti hier et se classe en tête des ventes notamment sur iTunes (voir ici).


Annonces

Et pendant que les critiques se font un malin à plaisir à le descendre (en même temps c’est aussi un peu leur métier), Lady Gaga en parle simplement et tente de défendre à tout prix son dernier bébé.

Interrogée par RTL.be, elle évoque un album plus personnel que le précédent mais qui n’est pas rempli pour autant de mélodies douces et tendres. Ce nouvel opus c’est de « la dance pure » lâche t-elle avant de préciser que cet album est un mélange entre la nostalgie du passé et l’art du futur.

Pour expliquer son titre (ndrl :Born this way) la star américaine le présente comme une sorte de réponse aux nombreux questions qui ne cessent de lui être posées «Au fil des années, j’ai eu le sentiment de devoir défendre ou expliquer mon travail inlassablement, alors que j’aurais simplement pu dire : « I was born this way. » (« Je suis née comme ça. »). Et oui c’était aussi simple que ça…


Annonces

Son avenir ? Elle voit passer par un mariage, des fleurs et des demoiselles d’honneur.

Credit photo : Metro -FHM

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces