Lady Gaga rédactrice en chef de Metro demain



0
(0)


Annonces

Demain, mardi 17 mai 2011, Lady Gaga sera la rédactrice en chef d’un jour du quotidien gratuit Metro, le journal international le plus lu dans le monde.


Annonces

Cette collaboration est une première pour Lady Gaga, qui a pris les commandes des éditions Metro implantées dans 18 pays depuis le bureau de Metro World News basé à Londres. Jouant son rôle de « Rédactrice en Chef internationale », Lady Gaga s’est exprimée sur les questions liées à l’équité, le droit à la différence et les droits des homosexuels. Des sujets particulièrement d’actualité puisque le 17 mai se tient la 21ème journée Internationale contre l’homophobie (une date qui marque le retrait de l’homosexualité dans la classification international des maladies par l’Organisation Mondiale de la Santé).

Dans cette édition, Lady Gaga propose donc sa sélection de sujets et livre aux lecteurs ses commentaires sur l’actualité du jour. La star de la pop a également rencontré son nouvel assistant personnel, Jeroen Engelen, un heureux lecteur de Metro venu de Hollande, qui a eu le privilège de travailler avec elle toute la journée.

Lady Gaga déclare: «Je suis très fière d’endosser le rôle de rédacteur en chef invitée des éditions Metro. Non seulement parce que je peux parler avec vous directement, mes lecteurs, mais aussi parce que je veux être le porte-voix de ma génération. Je défends l’idée que la bonté, la mobilisation, et la culture pop peuvent repousser les limites de l’amour et de la tolérance. Nous sommes tous différents, et c’est ce qui fait que nous avons tous quelque chose en commun ».


Annonces

Le 17 mai à Paris une distribution événementialisée :
Pour l’occasion, Metro déploie un dispositif street original :
– Dès 7 heures, des animatrices lookées Lady Gaga (Slim, top stretch, perruque blonde et lunettes de soleil) distribuent Metro en musique à des endroits-clés de la capitale.
– A la Défense, Metro installe un Photo Call et propose aux lecteurs de prendre la pose aux côtés d’une silhouette de la star. Une photo souvenir leur sera remis.
– Enfin, une Limousine customisée crée l’événement dans les rues de Paris avec des ‘Lady Gaga Girls’ qui créeront le buzz autour de flash mobs chorégraphiées.

Maggie Samways, vice-Présidente Exécutive et Rédactrice en Chef : “Lady Gaga s’est avérée une rédactrice en chef exceptionnelle, avec beaucoup d’idées et des commentaires qui parlent à nos lecteurs. Avec sa personnalité étonnante, elle a réellement apporté sa touche personnelle, son point de vue. Et que cela soit Lady Gaga ou les équipes de Metro World News, tous sommes d’accord pour dire que nous avons produit une très belle édition spéciale ».

Crédit Photo : Metro – Agence FHM – Tous droits réservés

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces