Laurent Ruquier souffrant…



0
(0)


Annonces

Souffrant d’un vilain rhume Laurent Ruquier, le sympathique animateur et humoriste de France 2 , n’a pas pu assurer l’enregistrement de son émission « On n’est pas couché » ce mercredi. Même topo pour son émission quotidienne sur Europe 1 qui ne reviendra à l’antenne que lundi.


Annonces

Du coup ce soir vous n’aurez pas droit à votre émission préférée. Et oui quand le boss n’est pas là, pas d’émission ! Non mais des fois !

Pour faire face à cet imprévu France 2 diffusera en lieu et place de la traditionnelle émission du samedi soir, un best-of des meilleurs moments de l’émission. Et avec Eric Zemmour et Eric Naulleau, y’a vraiment de quoi faire !

En début de semaine Laurent Ruquier avait poussé un énorme coup de gueule à propos de l’affaire DSK lâchant que si l’ex patron du FMI avait agressé une femme de ménage c’est parce que selon lui il se croyait « invulnérable ». Et de rajouter « ceux qui prétendent que ça ne ressemble pas à Dominique Strauss-Kahn nous mentent, puisqu’on le sait tous ».


Annonces

Dénonçant une certaine hypocrisie des politiques français, il rajoutait même que Marine le Pen était la seule à ne pas avoir rejoint le bal des hypocrites.

Crédit photo : France 2

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces