Marion Game continuera Plus Belle La Vie et Scènes de Ménages



0
(0)

Marion Game cartonne tous les soirs sur M6 dans le rôle de Huguette dans la série « Scènes de Ménages ». Mais à partir du 16 mai, l’actrice revient dans la série concurrente de France 3 « Plus Belle La Vie ».


Annonces

Dans le feuilleton marseillais, Marion Game incarne la mère de Boher et était déjà à l’écran en août dernier.

Mais que les fans de « Scènes de Ménages » et du couple formé par Huguette et Raymond se rassurent, Marion Game affirme dans une interview pour Télé Star que ses apparitions dans Plus Belle La Vie seront toujours « très aléatoires et courtes ».

« C’est sûr qu’ils n’étaient pas très contents à M6. Mes apparitions sont très aléatoires et courtes. Je suis bien trop reconnaissante envers Alain Kapauff, le producteur de Scènes de Ménages, pour lui faire un enfant dans le dos » a confié Marion Game.


Annonces

« C’est l’affontrement entre eux » ajoute-t-elle à propos de la mère de Boher et de son mari. « Rien à voir avec les chamailleries pleines d’amour et d’humour d’Huguette et Raymond sur M6 »

L’actrice ajoute qu’elle reviendra sûrement pour le mariage de Samia et Boher, joués par Fabienne Carat et Stéphane Henon. Mais entre les deux séries, on a bien compris pour laquelle le coeur de Marion Game balance…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces