X-Factor : les chansons du prime de mardi



0
(0)

Ils ne sont plus que neuf apprentis chanteurs avec tous le même rêve : devenir chanteur reconnu.


Annonces

Mardi, alors que Jean-Louis Aubert sera l’invité de marque, les neuf candidats finalistes devront une nouvelle fois défendre leurs couleurs.

Pour cette émission un peu spéciale classée sous le signe de l’amour, les candidats vont devoir séduire le jury mais surtout les téléspectateurs.

Ainsi, mardi soir, la jeune Marina d’Amico interprétera « Crazy in love » de Beyoncé.


Annonces

De leurs côtés, Sarah Manesse défendra sa place sur « Vogue » de Madonna et Florian Giustiniani sur « Haven’t met you yet » de Michael Bublé.

Pour Raphaël Herrerias, un titre français cette semaine. En effet, le jeune chanteur défendra ses couleurs sur un titre de Serge Lama, « D’aventure en aventure ».

Matthew Raymond Barker chantera « Man in the mirror » du King of the Pop, Mickael Jackson pendant que Maryvette Lair interprétera « Que je t’aime », de Johnny Hallyday, un choix pour le moins délicat.

Pour Vincent Léoty il s’agit là aussi d’un choix périlleux puisqu’il tentera de reprendre « L’hymne à l’amour » d’Edith Piaf.

Enfin, les groupes tenteront eux aussi de rester parmi les finalistes. Du côté d’Oméga, un choix qui risque d’être montrer du doigt puisque le groupe a choisit « Donne-moi le temps » de Jenifer.

Pour finir, c’est sur un titre de Michel Polnareff, « L’amour avec toi », que Seconde Nature se défendra.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces