Nikos Aliagas « Mieux vaut être rare à l’écran »



0
(0)


Annonces

Alors qu’il revient en force sur TF1 le 4 juin dans « Génération 80 », Nikos Aliagas accorde une interview au magazine Télé Star, en kiosques ce lundi.


Annonces

Serein, il dit apprécier d’être rare à l’écran « Il vaut mieux être rare et être bien, qu’être tous les jours et galérer » lâche t-il dans les colonnes du célèbre magazine de télévision.

Quant à l’émission qu’il va co-animer aux côtés de Liane Foly il s’en dit heureux et ravi. « Liane est une super copine, je la voulais à la télé avant même qu’elle ne vienne sur TF1. On a le même fonctionnement et les mêmes valeurs tous les deux ».

Nikos revient aussi sur l’affaire NRJ et dément une nouvelle fois être en froid avec la direction de la station « On se dit au revoir avec le sourire et chacun continue son chemin » précise t-il.


Annonces

Enfin Nikos parle forcément de Twitter se décrivant comme pire dans la vie que sa propre marionnette aux guignols… Quant à la photo qu’il a prise aux côtés de Johnny, il précise que c’est l’éternelle idoles des jeunes qui lui a demandé de la prendre et de la poster. Il lui aurait même donné quelques cours pour twitter un max !!

Le reste c’est dans le dernier numéro de Télé Star.

Crédit photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces