Carla Bruni, invitée exceptionnelle de MicroWorld



0
(0)


Annonces

Après les chanteurs Jean-Louis Aubert, Raphael et Ours, Carla Bruni-Sarkozy a accepté l’invitation de MicroWorld.


Annonces

La Première Dame de France, actuellement enceinte de son deuxième enfant, offrira, accompagnée de son guitariste Tao, un concert acoustique et intimiste pour quelques membres de MicroWorld, sélectionnés par tirage au sort.

Comme pour chaque MicroShow, le lieu reste confidentiel et sera insolite… Pour participer au MicroShow de Carla Bruni, rendez-vous sur microworld.org.

Tirage au sort Dimanche 29 Mai à 15 Heures.


Annonces

A propos des MicroShows :

Conquis par le projet MicroWorld, des artistes s’engagent au profit de la solidarité. Autour de chacun d’eux s’organise un MicroShow, rencontre exclusive et conviviale, avec quelques membres de la communauté MicroWorld, sélectionnés par tirage au sort. 3 artistes se sont d’ores et déjà associés à MicroWorld et ont offert à quelques membres de la plate-forme des concerts uniques : Jean-Louis Aubert, le 21 février au Musée du Quai Branly, Raphael, le 4 avril au Grand Palais, et le chanteur Ours, le 5 mai au Palais de Tokyo.

A propos de MicroWorld

Mise en ligne en janvier 2011 et organisée comme un véritable réseau social, la plate-forme de microcrédit solidaire MicroWorld, appartenant au groupe PlaNet Finance, offre aux particuliers et aux entreprises la possibilité de sélectionner individuellement, puis de financer sous forme de prêts sans intérêt, des projets de micro-entrepreneurs dans le monde entier. Grâce à de petites sommes, les prêteurs permettent à des micro-entrepreneurs des pays en développement d’avoir accès au crédit pour développer une activité économique viable et pérenne.

Crédits photo : PR Photos / Communiqué de presse

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces