Audiences : Dechavanne battu par Bones



0
(0)


Annonces

Le vendredi soir est décidément un cap difficile à passer pour TF1. Hier soir encore son divertissement « Les 100 plus grands délires de stars » s’est en effet contenté de jouer les seconds rôles.


Annonces

C’est en effet la série de M6 « Bones » qui s’est imposée dans la course à l’audimat réunissant 4.5 millions de fans pour le premier épisode inédit puis 3.9 pour le second (une rediffusion). Parts d’audience respectives : 20.4% et 18.1%.

« Les 100 plus grands délires de stars » n’auront eux convaincu que 4.1 millions de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience est toutefois supérieure à celle de M6 en raison de la « longueur » de l’émission (pda 21.8%).

C’est France 2 qui s’adjuge la troisième place avec une rediffusion de la série « Boulevard du Palais ». Cet épisode a séduit 3.3 millions de téléspectateurs soit 15.4% du public.


Annonces

France 3 ferme de nouveau la marche en ce qui concerne les « grandes » chaînes hertziennes. Son magazine de la mer « Thalassa » a captivé 2.4 millions de téléspectateurs soit 11,4% du public présent devant son poste de télévision.

Photo : capture bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces