Audiences : Esprits criminels reste intouchable



0
(0)


Annonces

C’est dit, le mercredi soir c’est le soir de la série « Esprits criminels » ! Chaque semaine cette série proposée par TF1 écrase systématiquement la concurrence et ce fut encore le cas hier soir.


Annonces

Avec 8.4 millions de téléspectateurs soit 32.7% de part d’audience, le premier épisode inédit n’a laissé aucune chance à la concurrence en s’imposant très largement ! A noter que les deux épisosdes suivants, des rediffusions de la saison 4, ont également très bien fonctionné réunissant encore 7 puis 5.5 millions de fans.

En deuxième position mais très loin derrière le magazine de France 3 « Des racines et des ailes » se contente de 3.1 millions de curieux (pda 12.3%).

La troisième place revient à M6 et la demi-finale de son jeu d’aventure « Pékin Express, la route des grands fauves ». L’élimination de Karim et Leila a été suivie par 2.8 millions de téléspectateurs soit 12.8% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Une fois n’est pas coutume c’est France 2 qui boit la tasse parmi les « grandes » chaînes nationales. Ainsi les épisodes 3 et 4 de la mini-série « Le repaire de la vouivre » n’ont captivé que 2.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience d’à peine 10%.

Photo : capture bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces