Audiences : X-Factor touche le fond



0
(0)


Annonces

Pas de miracle pour le télé-crochet de M6 X-Factor dont la chaîne diffusait ce mardi la demi-finale. Pour mémoire c’est Maryvette Lair qui a été éliminée de l’aventure hier soir (voir X-Factor : les deux finalistes sont… ?).


Annonces

Mais malgré l’enjeu les téléspectateurs n’ont pas répondu en nombre. C’est même la pire audience jamais réalisée par l’émission depuis son arrivée sur M6. Avec seulement 1.9 millions de téléspectateurs (pda 8.9%) l’émission touche le fond cette semaine.

C’est sans surprise le Dr House de TF1 qui s’adjuge encore une fois la première place puisque les deux épisodes inédits diffusés hier soir ont réuni 7.4 puis 7.6 millions de téléspectateurs en moyenne. Part d’audience moyenne 31%.

La deuxième place revient à France 3 qui proposait le téléfilm inédit de Josée Dayan « Bouquet final » avec Jeanne Moreau, Jean-Pierre Marielle et Claude Rich dans les rôles principaux. Verdict : 3.3 millions de téléspectateurs pour 13.6% de part d’audience.


Annonces

Quant à la spéciale « Fête de la musique » de Taratata, elle n’a pas passionné les foules non plus. En direct de Bruxelles elle n’a rassemblé que 1.9 million téléspectateurs pour 11,3% de part de marché.

Photo : capture bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces