Balavoine en tête des audiences



0
(0)


Annonces

Hier soir TF1 rendait hommage à Daniel Balavoine dans le cadre d’une soirée exceptionnelle enregistrée depuis le Palais des sports de Paris et présentée par Jean-Pierre Foucault. Pour l’occasion de nombreux artistes de la nouvelle génération avaient fait le déplacement pour lui un hommage en chansons…


Annonces

Sans surprise ce divertissement s’est placé en tête des audiences de cette soirée du vendredi 17 juin 2011 sans pour autant affoler les compteurs. Avec 5.01 millions de téléspectateurs en moyenne, l’émission se contente du strict minimum captivant 24.1% des 4 ans et +.

La deuxième place revient à la série de M6 « Bones » dont le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a rassemblé 4.6 millions de fans pour une part d’audience moyenne de 19.7%.

En 3eme position on retrouve France 2 qui rediffusait un épisode de sa série « Boulevard du Palais ». Verdict : 3.1 millions de téléspectateurs et 13.6% de part de marché.


Annonces

Et le flop du jour est à une fois de plus à mettre à l’actif de France 3. Le magazine de la mer « Thalassa » se contente de 2.01 millions de fidèles soit à peine plus de 9% des téléspectateurs.

Photo : capture bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces