Encore un carton pour « Esprits criminels » (audiences)



0
(0)


Annonces

Dans la série « on prend les mêmes et on recommence » la série « Esprits criminels » diffusée chaque mercredi soir sur TF1 a nouveau écrasé la concurrence hier soir. Avec 9 millions de téléspectateurs pour le premier épisode, le seul inédit de la soirée, la chaîne s’est très largement imposée dans la course à l’audimat de ce mercredi 15 juin 2011. La part d’audience est impressionnante : 35.4% !


Annonces

A noter que les deux épisodes suivants, des rediffusions de la saison 4, n’ont pas démérité rassemblant encore 7.4 puis 6 millions de fans.

La deuxième place revient, et c’est un peu la surprise du jour, à Pékin express, la route des grands fauves. Le jeu d’aventures de M6 gagne enfin quelques téléspectateurs puisque cette 9eme étape a été suivie par 2.8 millions de téléspectateurs soit 13% des 4 ans et +.

Pour compléter le podium France 2 et son téléfilm « V comme Vian » suivi par seulement par 2.2 millions de téléspectateurs soit tout juste 9% de part d’audience moyenne.


Annonces

Et le flop du jour est encore à mettre à l’actif de France 3 !!! Le magazine « Pièces à conviction » n’a captivé que 2 millions de curieux soit à peine 8.3% du public présent devant son poste de télévision.

Photo : capture bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces