Esprits criminels largement en tête des audiences



0
(0)


Annonces

On prend les mêmes et on recommence. Si le mardi soir c’est le Dr House qui mène systématiquement la danse, le mercredi c’est « Esprits criminels » qui domine très largement les audiences de première partie de soirée. Ce fut encore le cas hier soir avec une très nette victoire par K.O.


Annonces

Ainsi les deux premiers épisodes, deux inédits de la saison 6, ont rassemblé 8,6 puis 8,7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience d’un peu plus de 34% !

Loin derrière France 2 et les deux premières parties du téléfilm « Le Repaire de la vouivre » avec Jean-Marc Barr. Verdict : 3.1 millions de curieux pour une part d’audience moyenne de 12.3%.

Le podium est complété par le 1/4 de finale de l’aventure « Pékin Express, la route des grands fauves » suivi par 2.9 millions de téléspectateurs. La part d’audience est toutefois supérieure à celle de France 2 (12.8%) en raison de la longueur de l’émission qui s’est terminée à plus de 23h30.


Annonces

Et tel un rituel le flop du jour c’est pour France 3. Son documentaire « Propriétaires, mais pauvres » n’a pas intéressé grand monde. A peine 2 millions de curieux pour 7.7% de part de marché.

Photo : capture bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces