Guy Lagache de M6 à Direct 8



0
(0)


Annonces

Il y a tout juste une semaine Guy Lagache faisait le buzz bien malgré lui suite au clash survenu sur le plateau de son émission « Capital » avec Eric Besson, le ministre chargé de l’Industrie, de l’Énergie et de l’Économie numérique. Vous avez raté quelque chose ? C’est par ici que ça passe Eric Besson/Guy Lagache : le clash (VIDEO).


Annonces

Mais si aujourd’hui Guy Lagache fait de nouveau la une de l’actu média c’est pour une toute autre raison. Selon les informations publiées sur le blog de Jean Marc Morandini, puis confirmées par plusieurs médias, Guy Lagache quitte M6 pour Direct 8.

Après 16 ans de bons et loyaux services, Guy Lagache va devenir le nouveau directeur des programmes et de l’information de la chaîne.

Interrogé par le Figaro Guy Lagache semble ravi de cette « promotion » qui à ses yeux est une « évolution de carrière excitante » qui va lui permettre d’innover et de créer des programmes non plus à l’échelle d’un magazine mais d’une chaîne en entier »


Annonces

Une mission difficile donc mais qui ne semble pas l’effrayer bien au contraire. A noter que l’information a été confirmée par M6 qui n’a pas hésité, via un bref communiqué, à le remercier chaleureusement pour ces 16 années de travail dont 8 à la tête de Capital.

Photo : capture écran M6 Bonus

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces