Josh Stewart au casting de Batman



0
(0)


Annonces

Peu à peu le casting du prochain volet de la saga Batman « Dark Knight Rises » se précise. Alors qu’il y a quelques semaines à peine c’est la française Marion Cotillard qui était confirmée au casting, le site américain Variety révèle ce week-end que Josh Stewart fera également partie de l’aventure. Dans quel rôle ? Le mystère reste entier !


Annonces

Pour la petite histoire rappelons que sont également annoncés dans le film Joseph Gordon-Lewitt, Anne Hathaway (Catwoman), Michael Caine Morgan Freeman, Gary Oldman… Une rumeur persistante voudrait que Liam Neeson soit également de la partie. Affaire à suivre.

A propos de Joseph Gordon-Lewitt et Marion Cotillard, Christopher Nolan, le réalisateur du film, déclarait il y a quelques semaines à peine « Lorsque vous collaborer avec des gens aussi talentueux que Marion et Joe, il n’est pas étonnant que vous voulez répéter l’expérience (…)J’ai immédiatement pensé à eux pour les rôles de Miranda et de Blake, et je suis impatient de travailler avec chacun d’eux à nouveau ». Un beau compliment de la part de ce grand monsieur.

Rappelons que ce film doit sortir le 20 juillet 2012 aux Etats-Unis.


Annonces

Crédit photo : © Warner Bros (affiche de « The Dark Night »)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces