Kate Middleton victime d’un hackeur !



0
(0)


Annonces

Kate Middleton a été ajoutée à la liste des victimes possibles du hackeur Jonathan Rees, l’enquêteur privé accusé d’avoir piraté des célébrités, des politiciens et membres de la royauté britannique.


Annonces

Selon The Guardian, Jonathan Rees aurait piraté le téléphone de la duchesse de Cambridge avant son mariage avec le Prince William, 28 ans. On pense qu’il a également consulté les comptes bancaires de Kate Middleton, 29 ans, et de plusieurs membres de la royauté.

Les jeunes mariés ont donc été ajoutés à la liste de plusieurs autres cibles présumées, y compris le Premier Ministre britannique Tony Blair, Eric Clapton, Mick Jagger et George Michael.

Plusieurs cas de piratage ont été confirmés, y compris ceux impliquant Sienna Miller et Kelly Hoppen.


Annonces

Jonathan Rees, qui a travaillé pour le Mirror Group, ainsi que News of the World, est également accusé d’avoir utilisé un pirate informatique en juillet 2006 pour voler des informations sur les agents du MI6 qui s’étaient infiltrés dans l’IRA.

La police de Londres enquête sur les incidents depuis janvier, plusieurs journalistes et rédacteurs en chef ont été arrêtés pour leur lien avec le scandale.

Crédits photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces