Pékin Express : Luc et Clémence éliminés



ANNONCES

Hier soir, M6 diffusait la huitième étape de Pékin Express, la route des grands fauves. Et à l’issue de cette étape, qui se déroulait à Zanzibar en Tanzanie, les doyens de l’émission ont quitté l’aventure.

En effet, cette étape représentait une course à l’immunité et à la fin, il ne restait plus que deux équipes : Ingrid et Nicolas, et Luc et Clémence.

Ces derniers ont été éliminés à cause d’une grosse erreur : pensant qu’ils avaient été déposés au mauvais endroit, ils ont quitté le lieu de l’épreuve pour se rendre plus loin dans la ville. Ce contretemps a permis à l’équipe adverse de rattraper son retard et de terminer la course avant les retraités.

Cette huitième étape de Pékin Express a été marquée par un sauvetage. En effet, Denis a sauvé son équipier, César, de la noyade ! Un évènement qui devrait souder les deux inconnus que tout oppose !


ANNONCES

La prochaine étape verra l’arrivée des équipes en Afrique du Sud. La neuvième étape de Pékin Express, la route des grands fauves, les amènera de Johannesburg à Newcastle.

Photo : capture M6

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES