Lady Gaga au sommaire de 50 mn inside



0
(0)


Annonces

Passage remarqué de Lady Gaga cette semaine à Paris. Votre émission people préféré « 50 mn inside » ne pouvait pas passer à côté de cet évènement. C’est donc tout naturellement que Lady Gaga sera la star de ce nouveau numéro qui sera diffusé ce soir dès 18h45 sur TF1. Et comme chaque semaine elle vous sera présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier.


Annonces

Lady Gaga était en effet en opération-commando cette semaine à Paris. En promo pour son dernier album, elle a joué A FOND la carte du mystère. Pour maintenir ses fans en état d’alerte maximale quelle est sa stratégie ? 50 mn inside a mené l’enquête sur la folle semaine de Lady Gaga à Paris.

Au sommaire également de l’émission le beau Bixente Lizarazu comme vous ne l’avez jamais vu. Rendez-vous du côté du Pays Basque où le plus sexy de nos footballeurs puise son énergie. Le surf, les plages, la musique et la nature : qu’est-ce qui fait battre le cœur de Liza ?

Cette semaine c’est Serge Lama qui nous racontera les 5 jours qui ont le plus marqué sa vie. Après 50 ans d’amour et de succès, il vient d’effectuer son retour sur la scène de l’Olympia, un retour triomphal.


Annonces

A partir de cette semaine 50 mn inside vous propose une toute nouvelle rubrique « Une star, Une maison ». Le premier invité c’est l’humoriste et comédien français Elie Semoun .

Et pour conclure le document d’Inside de la semaine s’intéressera au Brésil, devenu un nouvel eldorado. « Le Brésil : paradis du glamour et de l’argent» tel est le titre de ce reportage qui nous révèle que des petits malins ont trouvé le filon pour se construirent là-bas des fortunes colossales. Un nouveau millionnaire toutes les dix minutes. Comment est-ce possible ? Enquête.

50 mn inside ce soir dès 18h45 sur TF1.

Photo : capture bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces