Lady Gaga en ambassadrice du Japon



0
(0)


Annonces

Comme nous vous l’avons révélé hier Lady Gaga est arrivée au Japon toujours équipée de sa perruque bleue turquoise qui fait tant parler d’elle.


Annonces

Les « mauvaises » langues diront qu’elle n’est venue au pays du soleil levant que pour assurer la promo de son dernier album « Born this way ». C’est un peu réducteur et c’est bien mal la connaître !

Après avoir défendu la cause homosexuelle lors de l’Europride à Rome, Lady Gaga a tenu à apporter son soutien au Japon et à ses habitants meurtris par le terrible tsunami qui a frappé le pays au mois de mars dernier.

Considérée comme la célébrité la plus influente, elle a exhorté ses fans mais aussi les touristes du monde entier à ne plus bouder ce magnifique pays qui depuis la catastrophe du printemps semble avoir beaucoup de mal à s’en remettre. Le Japon aurait perdu plus de la moitié de ses touristes en quelques mois.


Annonces

« Le Japon est maintenant sûr et que les portes sont grandes ouvertes pour que les touristes viennent profiter de ce beau pays » a t-elle notamment déclaré les larmes aux yeux promettant de tout faire pour convaincre le monde entier qu’aider le Japon c’est aussi venir le visiter.

L’occasion de rappeler que Lady Gaga fut l’une des premières à s’engager pour le Japon en concevant et en vendant un bracelet rouge et blanc vendu au profit des sinistrés.

Crédit photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces