Lady Gaga : sa robe de viande exposée



0
(0)


Annonces

La robe que portait Lady Gaga l’an dernier lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, faite entièrement de viande, va bientôt être exposée au musée Rock & Roll Hall of Fame, dans le cadre de l’exposition « Women Who Rock: Vision, Passion, Power exhibit ».


Annonces

La robe de Lady Gaga, qui a particulièrement fait parler d’elle en septembre dernier, sera exposée aux côtés du bustier que portait Madonna lors de sa tournée « Blond Ambition », selon les informations du New York Daily News.

Lady Gaga avait expliqué l’an dernier que cette robe avait de nombreuses significations.

« Eh bien, ce n’est certainement pas pour manquer de respect à toute personne qui est végétalien ou végétarien. Comme vous le savez, je suis la personne la plus libre sur terre » » a expliqué Lady Gaga à Ellen DeGeneres après la cérémonie.  » »Toutefois, il a de nombreuses interprétations, mais pour moi ce soir ça veut dire que si nous ne sommes pas pour ce que nous croyons et que nous ne lutterons pas pour nos droits, très bientôt nous auront autant de droitsque les viande sur les os. Et, je ne suis pas un morceau de viande. »


Annonces

L’exposition s’ouvrira jeudi.

Crédits photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces