L’Amour est dans le Pré : un bébé pour Yoann et Emmanuelle



0
(0)


Annonces

Alors que la nouvelle saison de l’Amour est dans le Pré débutera lundi prochain sur M6, la chaîne nous propose ce soir une émission exceptionnelle pour découvrir ce que sont devenus les agriculteurs de l’année dernière.


Annonces

Et la belle surprise vient de Yoann et Emmanuelle. L’agriculteur a rencontré la jeune femme l’an dernier grâce à l’Amour est dans le Pré, et vous les aviez d’ailleurs désigné comme votre couple préféré sur notre sondage. Maintenant, les amoureux sont les heureux parents d’un bébé !

Vous découvrirez ce soir un bilan complet de ce qui s’est passé pour ces agriculteurs depuis un an et leur aventure de l’Amour est dans le Pré.

– Jean-Pierre, 41 ans, éleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier dans le Morbihan. Tout le monde se souvient de son attitude envers Chrystel. La regrette-t-il ? Que s’est-il passé dans sa vie après sa participation à L’Amour est dans le pré ? Est-il toujours célibataire aujourd’hui ? Nous avons aussi retrouvé Chrystel. Comment a-t-elle vécu cette expérience ? A-t-elle rencontré l’amour depuis ?


Annonces

– Yoann, 36 ans, aviculteur et céréalier dans le Loiret. Lors de l’émission bilan l’an dernier, face à Karine Le Marchand, Yoann tient la main d’Emmanuelle. Leur histoire ne fait que commencer mais ils semblent très amoureux. Qu’en est-il aujourd’hui ? Sont-ils toujours heureux et amoureux ? Ont-ils réalisé leurs rêves ?

– Agnès, 48 ans, viticultrice dans la Marne. Son caractère bien trempé avait pu désarçonner certains de ses prétendants. Aujourd’hui, plus sereine, elle revient sur les moments qu’elle a vécus l’an dernier, sur sa préférence marquée pour Olivier au détriment de Didier, et sur la déception qui a suivi. Aujourd’hui, comment va Agnès ? Est-elle toujours célibataire ?

– Pascal, 39 ans, céréalier dans la Marne. Nous avons tous en mémoire sa personnalité unique, ses silences et sa difficulté à faire une place à ses côtés pour accueillir Lucie. Pascal a-t-il des regrets ? Où en est-il aujourd’hui et veut-il toujours rencontrer la femme de sa vie ? Lucie, quant à elle, a reçu beaucoup de courrier de soutien… Mais y a-t-il eu une suite ? Et quels sont aujourd’hui ses sentiments pour Pascal ?

– Vincent, 35 ans, éleveur de brebis dans le Maine-et-Loire. Était-il vraiment prêt à vivre une aventure amoureuse lorsqu’il s’était inscrit à L’Amour est dans le pré ? S’il n’avait pas trouvé l’amour, il avait en revanche forgé des amitiés durables avec les autres agriculteurs. Mais où en est Vincent dans sa vie amoureuse aujourd’hui ?

– Freddy, 40 ans, maraîcher bio et éleveur de vaches allaitantes dans les Deux-Sèvres. Notre agriculteur avait été particulièrement déçu par l’attitude de ses deux prétendantes. Que s’est-il passé dans sa vie après sa participation à L’Amour est dans le pré ? Qu’a-t-il retiré de cette expérience et où en est-il aujourd’hui ?

– Philippe, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes en Haute-Loire. Lors de l’émission bilan, il était arrivé sans Magarida, la jeune femme qu’il avait accueillie sur son exploitation. Blessé et ému, il avait eu du mal à comprendre ce qui avait pu se passer. Philippe est-il guéri de cette déception ? Tout le courrier qu’il a reçu ensuite lui a-t-il permis de trouver l’amour ?

– Guy, 39 ans, producteur de veaux sous la mère en Ariège. Le séjour en Ariège d’Estelle et Claire avait été riche en rebondissements et en incompréhensions. Guy revient sur ces moments passés sur son exploitation, et il confie à Karine Le Marchand ce que ces rencontres lui ont apporté. Où en est-il aujourd’hui ? Le courrier reçu après l’émission lui a-t-il réservé des surprises ?

– Sylvie, 31 ans, éleveuse de chevaux dans la Vienne ; elle n’avait pas eu de coup de coeur durant l’émission.

– Nicolas, 28 ans, éleveur de vaches laitières dans l’Aveyron, qui commençait une histoire avec la jolie Christine…

– Alain, 52 ans, céréalier en Côte-d’Or, qui s’était bien entendu avec ses deux prétendantes, mais cela s’était finalement arrêté là.

Et vous avez rendez-vous lundi prochain sur M6 pour le démarrage de la nouvelle saison, avec les agriculteurs que l’on a découvert dans l’émission de présentation en janvier dernier.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces