Le Dr House ne fait qu’une bouchée de X-Factor



0
(0)


Annonces

Finale de X-Factor ou pas, le docteur Grégory House n’a eu aucun mal à s’imposer hier soir dans la course à l’audimat. Ainsi le plus célèbre et le plus déjanté médecin du PAF a captivé jusqu’à 8.4 millions de téléspectateurs et jusqu’à 33% de part d’audience moyenne. Autrement dit les autres se sont contentés des miettes restantes.


Annonces

Dans le détail les 3 épisodes, dont deux inédits, ont respectivement rassemblé 8.2, 8.4 et 6.2 millions de fans pour 33% à 34% de parts de marché.

C’est France 2 qui s’adjuge la seconde place avec son émission « Code de la route : à vous de jouer ». Elle a été suviie par 3.3 millions de téléspectateurs soit 14.6% du public présent devant son poste de télévision.

Et pour en revenir à X-Factor cette finale n’a guère passionné malgré la présence de la grande Beyoncé et de Bruno Mars. Ainsi la victoire de Matthew n’a été suivie que par 2.4 millions de téléspectateurs soit à peine plus de 10% des 4 ans et +.


Annonces

Et c’est encore France 3 qui ferme la marche parmi les grandes chaînes nationales. Avec son téléfilm « Les nuits d’Alice » la chaîne reste désespérément en dessous des 10% de part d’audience. Verdict : 2.3 millions de téléspectateurs pour 9.3% de part d’audience moyenne.

Photo : capture bande-annonce TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces