Le Prince Harry et Pippa Middleton en couple ?



0
(0)


Annonces

Le Prince Harry et la belle Pippa Middleton, la soeur de Kate, seraient sur le point de se mettre en couple, si l’on en croit les informations publiées par le magazine britannique Grazia.


Annonces

En effet, selon leurs informations, Harry et Pippa Middleton se seraient rencontrés à plusieurs reprises depuis le mariage royal en avril et auraient même déjà des surnoms l’un pour l’autre.

Pippa appellerait Harry « Capitaine » en raison de son rang dans l’armée britannique tandis que le prince appellerait la jeune femme « commando », en référence aux rumeurs selon lesquelles Pippa ne portait pas de sous-vêtements au mariage de Kate et William en avril dernier.

Et comme Harry a rompu avec Chelsea Davy en même temps que Pippa a rompu avec son petit-ami, tout est possible…


Annonces

« Ils se parlent au téléphone tout le temps et se sont rencontré au moins cinq fois depuis le mariage, une fois pour le thé et à ses appartements de Clarence House… Elle pense qu’il a vraiment un sens de l’humour espiègle. » a déclaré une source à Grazia.

Pour rappel, Harry et Pippa semblaient particulièrement proches au balcon de Buckingham après le mariage du Prince William avec la soeur de Pippa, Kate Middleton.

Crédits photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces