Mariage d’Albert de Monaco : euronews se met en 4



0
(0)


Annonces

A J-3 du mariage d’Albert II de Monaco et de  la ravissante Charlene Wittstock, la chaîne d’information euronews se met en 4 pour faire suivre l’évènement en direct.


Annonces

Dès aujourd’hui, mercredi 29 juin 2011, un dispositif exceptionnel est mis en place pour couvrir l’intégralité de ce deuxième mariage princier de l’année

Chaque jour l’équipe d’euronews présentera des portraits, des analyses mais aussi les coulisses du mariage et le montage du concert géant de Jean Michel Jarre donné pour l’occasion. Une rubrique « Monaco Wedding » sera proposée à la fin des éditions News ainsi qu’une série de No Comment dédiée à l’événement, dont des No Comment live.

Une interview exclusive du Prince et de sa future épouse, réalisée par la journaliste Isabelle Kumar quelques jours avant la cérémonie, sera diffusée à l’antenne en deux parties.


Annonces

L’ensemble des sujets seront diffusés dans les 10 services linguistiques de la chaîne, à l’antenne, en direct et en catch-up TV sur internet.

No Comment Live pour le concert de Jean Michel Jarre à 22h00 CET*

euronews retransmettra en live et en exclusivité le concert de Jean Michel Jarre offert par le Prince aux Monégasques à l’occasion de ce mariage historique au sein de la monarchie. Le show sera exceptionnellement retransmis en live via l’emblématique programme de la chaîne No Comment et sur l’ensemble de ses plateformes médias. euronews proposera notamment le concert en direct et en intégral sur son site internet euronews.net. Cet événement s’inscrit dans le cadre d’un partenariat global inédit lancé en mai dernier entre l’artiste et la chaîne internationale d’information.

Des préparatifs de l’événement au live donné sur le port Hercule à la cérémonie religieuse, euronews crée l’événement pour une première dans l’histoire de la chaîne et couvre l’intégralité du mariage princier.

Et bien sûr une programmation exceptionnelle vous attend le jour J avec Isabelle Kumar et Laurence Alexandrowicz, les envoyés spéciales d’euronews sur place.

Derniers préparatifs, mariage civil, cérémonie religieuse, réception sur le port, apparition au balcon, traversée de Monaco, feux d’artifice, vous ne devriez rien louper !!

*Programme susceptible d’être interrompu si l’actualité mondiale le nécessite.

Crédit photo : © euronews – tous droits réservés

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces