Mariage Monaco : le coup de gueule de Stéphane Bern



0
(0)


Annonces

Comme vous le savez ce week-end sera marqué par le deuxième mariage princier de l’année 2011, celui qui unira le Prince Albert II de Monaco à la belle Charlene Wittstock, un évènement à suivre dans son intégralité sur euronews


Annonces

Oui mais depuis quelques heures de « vilaines » rumeurs ont tenté de venir entacher cette belle histoire, à quelques heures seulement de la cérémonie.

Et si l’avocat du futur couple a balayé d’un revers de main ces allégations en déclarant que « tout était faux » , il n’a pas été le seul à réagir.

Stéphane Bern, le spécialiste des princes et des princesses en France, a poussé un coup de gueule à propos de cette affaire. Dans « Le Parisien » il s’emporte et demande qu’on foute la paix à une famille qui a déjà connu tant de malheurs.


Annonces

Ainsi il lâche dans les colonnes du célèbre quotidien « la lumière est actuellement sur Monaco. Il y a des gens qui aimeraient que ça leur profite aussi (…) pour une fois qu’il y a un heureux événement dans cette famille qui a connu tant de malheurs… Qu’on leur foute la paix!».

Difficile de faire plus clair…

Crédit photo : © euronews – tous droits réservés

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces