Mort de Peter Falk : hommage de ses partenaires



0
(0)


Annonces

Après la triste disparition de Peter Falk, qui a joué dans la série télévisée Columbo et dans de nombreux films, des amis et partenaires lui ont rendu hommage. Pour rappel, Peter Falk est décédé jeudi soir, à l’âge de 83 ans.


Annonces

Steven Spielberg, qui a dirigé Peter Falk dans l’un des premiers épisodes de Columbo en 1971, a été l’un des premiers à lui rendre un bel hommage : « Peter était le même genre de gars en tant qu’acteur que son personnage de Columbo, à fouiner pour trouver la vérité dans cette grande série tv. Ca a été une explosion de travailler avec lui et j’ai appris plus sur la comédie à ses côtés à ce stade précoce de ma carrière que je l’ai fait ensuite avec n’importe qui d’autre.  »

Jon Favreau, qui a réalisé le film « Made » dans lequel Peter Falk a joué en 2001 : « Il était un pionnier du cinéma indépendant et il a redéfini ce que vous pouviez faire à la télévision. Il a apporté la vérité et l’honnêteté de ses formidable performances. J’ai été béni de travaillé avec lui. »

Elaine Stritch, qui a joué à ses côtés dans la série télévisée « The Trials of O’Brien » : « Il était un jeune homme aux multiples talents, et je l’aimais beaucoup »


Annonces

Patricia Heaton, qui a joué avec Peter Falk en 2001 dans « A Town Without Christmas » : « C’était une joie de travailler avec Peter Falk. Il avait un grand sens de l’humour et était un maître dans son art, avec une facilité et une subtilité qui faisait que ça avait l’air si facile. Je considère que c’est un privilège d’avoir appris à travailler avec lui. »

Crédits photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces