Nikos Aliagas en route vers les 100 000 followers



0
(0)


Annonces

Plus le temps passe plus il paraît difficile de le rattraper. Nikos Aliagas, roi incontesté de Twitter en France, file doucement mais sûrement vers les 100 000 abonnés à sa page Twitter officielle.


Annonces

Avec un peu plus de 91 000 followers en ce jeudi de l’ascension, le plus grec de nos animateurs semble plus que jamais hors de portée pour toutes ces personnalités qui découvrent peu à peu tout l’intérêt de ce réseau social de plus en plus influent en France.

L’occasion de vous rappeler que Nikos a une double actualité actuellement. Samedi prochain sur TF1 il animera aux côtés de Liane Foly une grande soirée consacrée aux années 80.

Dans « Génération 80 » il nous fera revivre le meilleur de la musique des années 80 en compagnie de grandes stars de l’époque. Quelques noms histoire de vous convaincre qu’il ne faut absolument pas manquer ce rendez-vous. Seront présents : Emile et Images, Jean-Pierre Mader, Début de soirée, Desireless , Julie Pietri, Peter et Sloane, François Feldman, Bonnie Tyler, les Forbans,  Lio, Sabrina…


Annonces

L’autre actualité de Nikos c’est bien sûr la sortie de son livre Nikos Now ! Disponible depuis le 24 mai il contient les plus belles photos de Nikos, des photos prises avec son téléphone portable et qui font la joie de ses followers.

Photo : capture Twitter/Nikos Aliagas officiel

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces