Nikos et Sandrine Quétier présenteront 50mn Inside cet été



0
(0)


Annonces

A partir du samedi 9 juillet à 18h45, 50mn Inside prend ses quartiers d’été dans le sud de la France pour 7 émissions inédites. Pour la première fois, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier quittent le plateau pour présenter l’émission de TF1 depuis une villa les pieds dans l’eau.


Annonces

Rebaptisée pour l’occasion « 50 mn Inside en vacances », l’émission se mettra aux couleurs de l’été grâce à un habillage spécifique. Au programme : des reportages et enquêtes inédites sur les personnalités qui feront l’actualité des vacances et sur les nouvelles destinations star mais aussi les documents et portraits que vous avez préférés cette année.

Retrouvez également Christophe Beaugrand qui vous a concocté 2 rendez-vous inédits pour l’été. Dans « Christophe Beaugrand s’invite dans vos vacances », le chroniqueur s’amusera à devenir tour à tour DJ dans une célèbre boîte de nuit tropézienne, plagiste ou en encore apprenti milliardaire sur un yacht. Et puis chaque semaine, il réalisera une interview « vacances », décontractée, des personnalités qui feront l’actualité cet été.

Photo : capture TF1


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces