Nikos ne veut pas faire du Fogiel



0
(0)


Annonces

Comme vous le savez désormais Nikos Aliagas débarque sur Europe 1 à compter du 22 Août. Il y présentera chaque matin à 8h35 et durant 8 minutes l’interview d’une personnalité qui fait la une de l’actualité.


Annonces

Dans le Parisien, celui qui anime encore le 6-9 de NRJ chaque matin apporte quelques précisions et rassure au passage ses futurs invités. Non Nikos Aliagas ne fera pas du Marc-Olivier Fogiel.

S’il lui reconnaît beaucoup de talent et un grand professionnalisme, Nikos se démarque de sa façon de travailler et déclare « J’ai une façon différente de mener les interviews. Je ne suis pas là pour les mettre mal à l’aise ». Nikos dit vouloir instaurer une certaine proximité avec ses invités.

Nikos évoque également Nicolas Canteloup qui le précédera de quelques minutes sur l’antenne d’Europe 1 « Je crains le pire, mais je pense qu’on va rigoler » lâche t-il.


Annonces

Pour ceux qui habiteraient une lointaine planète rappelons que c’est Nicolas Canteloup qui fait la voix de Nikos dans les célèbres guignols de Canal +.

Crédit photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces