Peter Falk en tête des audiences avec Columbo



0
(0)


Annonces

Suite au décès de l’acteur américain Peter Falk, TF1 avait choisi de chambouler sa programmation en rediffusant hier soir « Columbo mène la danse » le tout dernier épisode la série, en lieu et place du film « Braquage à l’italienne ».


Annonces

Sans avoir affolé les compteurs, cet ultime épisode des aventures du plus célèbre lieutenant de police de l’histoire de la télévision s’est tout de même imposé en tête des audiences de première partie de soirée. Verdict : 5.5 millions de fans soit 25.6% du public présent devant son poste de télévision.

C’est M6 qui décroche la seconde place avec son magazine d’information « Zone Interdite » qui avait pour thème hier soir « Double vie : des petits secrets aux terribles mensonges ». Un sujet qui a suscité la curiosité de 3.3 millions de téléspectateurs soit 16.5% de part d’audience moyenne.

Et pour compléter le podium France 2 et des rediffusions de FBI : portés disparus. 3 épisodes pour une moyenne de 2.6 millions de téléspectateurs et près de 12% de part de marché.


Annonces

Crédits photo : PR Photos

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces